Prestigieuses rencontres bordelaises, entre rive gauche et rive droite

Prestigieuses rencontres bordelaises, entre rive gauche et rive droite

By joellerochette.com

 

A Bruxelles, dans le haut de la ville et au Wiltcher’s Steigenberger Hôtel, l’événement imminent de ce 25 novembre des Rencontres de Jean-Marc Quarin est très attendu par tous les passionnés de vin de Bordeaux. Mais aussi par autant de curieux intrigués par le sous-titre de l’événement : une sélection de Bordeaux qui réenchantent le goût du vin !

Insolite et exclusif, ce deuxième rendez-vous à Bruxelles, qui suit celui deParis (17, 18, 19 novembre au prestigieux Pavillon Ledoyen), est l’occasiond’une journée et soirée de dégustation ne ressemblant à aucune autre.

Et pour cause, sélectionnés par l’expert en vin de Bordeaux, Jean-Marc Quarin, une trentaine de Châteaux du Bordelais viendront présenter et faire déguster leurs vins les plus emblématiques. Ceci sur base d’un parcours imaginé par les organisateurs, Jean-Marc Quarin et Fabrice Léger, répartissant les exposants entre domaines de la rive droite et domaines de la rive gauche. Une façon unique de faire permettant de décerner les préférences des dégustateurs, vous comme moi, entre les crus des deux rives.